Actrice Adesuwa Etomi

Partagez:

Adesuwa Etomi

Adesuwa Etomi est une actrice nigériane qui a conquis de nombreux cœurs avec son long métrage. C’est peut-être à cause de son rôle ou de son apparence; nous ne pouvons pas le dire. Tout ce que nous savons, c’est qu’elle est une actrice adorable que vous aimerez toujours regarder.

Adesua Etomi est l’une des meilleures actrices nigérianes, surtout connue pour son rôle principal primé dans le film dramatique romantique 2015, Chute.

Bien qu’elle soit active depuis 2012, la star de Nollywood est devenue l’actrice préférée des internautes depuis son premier long métrage. Frapper à la porte du ciel en 2014. En plus d’agir, Etomi est également une icône de la mode et un influenceur dans les médias sociaux avec 1,7 million d’adeptes sur Instagram.

Adesua Etomi Biographie, Age

Tolulope Adesuwa Etomi est né le 22 février 1986 à Owerri, dans l’État d’Imo, dans l’est du Nigéria.

Etomi avait fait ses études au Nigeria avant de déménagerau Royaume-Uni à l’âge de 13 ans. Tout d’abord, elle a fait ses études primaires à la Corona School de VI, Lagos, où elle était membre du club de théâtre de l’école. Par la suite, elle s’est inscrite à l’école secondaire du Queen’s College de Lagos.

Etomi a terminé le reste de ses études dans leRoyaume-Uni où elle a obtenu un diplôme en théâtre physique, théâtre musical et arts de la scène du City College Coventry, en Angleterre, en 2004. Avec trois distinctions, elle a couronné le tout avec des honneurs exceptionnels en théâtre et en interprétation de l’Université de Wolverhampton.

Avec ses qualifications, Adesua Etomi a commencéconstruit une carrière dans l’industrie du divertissement depuis 2012. Elle a joué quelques rôles mineurs jusqu’à sa grande percée en 2014 avec un rôle majeur dans le drame romantique produit par Emem Isong. Frapper à la porte du ciel. Depuis cette année jusqu’à présent, Etomi a joué un rôle de premier plan dans les films et les séries télévisées tels que:

(Visited 87 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager