Actrice NollyWood Merci Johnson

Partagez:

Merci Johnson

Merci Johnson est une actrice nigériane polyvalente passionnée par tous les rôles qu’elle joue. La regarder, c’est comme des montagnes russes. Vous pouvez vous retrouver à rire un instant, et l’instant d’après, vous êtes en larmes. Elle est l’une des meilleures interprètes de rôle de Nollywood.

Mercy Johnson est une actrice talentueuse de Nollywood de la ville d’Okene dans l’état de Kogi. Elle est le quatrième enfant né à Lagos d’Elizabeth Johnson et de Daniel Johnson, un ancien officier de marine.

Mercy a commencé son école primaire à Calabar, dans l’État de Cross River, où elle vit maintenant en tant que femme mariée. Elle a commencé son école primaire à Calabar, dans l’État de Cross River, où elle vit actuellement.

Bien qu’elle n’ait pas terminé son école primaire à Calabar, elle a déménagé dans l’État de Lagos, où elle a terminé ses études élémentaires à l’école primaire de la marine nigériane. Une fois qu’elle a terminé son école primaire à Lagos, elle a déménagé à Port Harcourt, où elle a terminé son école secondaire.

n ne peut pas parler de la biographie de Mercy Johnson sans parler également de sa carrière. Elle a auditionné pour un rôle dans The Maid peu de temps après avoir terminé ses études secondaires et est apparue dans d’autres films tels que Hustlers, Baby Oku in America et War in the Palace, entre autres. Elle a remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle lors de la cérémonie des African Movie Awards 2009 pour son rôle dans le film « Live to Remember » et le prix de la meilleure actrice aux Africa Magic Viewers’ Choice Awards 2013 pour son rôle dans le film comique « Dumebi the Sale fille.

En 2009, elle a remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle lors de la cérémonie des African Movie Awards 2009 pour sa performance dans le film « Live to Remember ». En décembre 2011, ils l’ont nommée la célébrité nigériane la plus recherchée sur Google, un poste qu’elle a conservé pour la deuxième année consécutive. Elle est l’assistante spéciale principale (SSA) du gouverneur de l’État de Kogi dans les domaines du divertissement, des arts et de la culture. La date de mise en œuvre de ce poste était le 1er avril 2017.

(Visited 6 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager