Acteur Fémi Adebayo

Partagez:

Fémi Adebayo

Femi Adebayo Salami est un autre acteur nigérian populaire et polyvalent qui figure principalement dans les films yoruba. Il est largement connu pour ses rôles de Jelili et Sonto Alapata.

Femi Adebayo, le fils de l’acteur légendaire connu sous le nom Oga Bello est passé de l’ombre de son père au rang d’un acteur incontournable dans l’industrie du cinéma Yoruba.
Beaucoup le considèrent comme un sex-symbol et l’une des figures de proue du Yoruba movies mais Femi se dit simplement un acteur qui cherche à interpréter ses rôles du mieux qu’il peut.
La star du fameux film Jelili dans cette interview parle de l’influence de son père dans sa vie, de sa carrière, de son expérience avec les fans féminines et de beaucoup d’autres sujets.
Par Anu Tella
Comment votre père a-t-il influencé votre choix de carrière?
Eh bien, à la question de l’influence de mon père sur ma carrière d’acteur, je pourrais répondre par « non » ou par « oui ». «Oui» dans le sens que quand j’étais très jeune, je regardais beaucoup ses films et je les aimais.
A un moment j’ai eu le sentiment que je ferais ce qu’il faisait quand je deviendrai grand. Mais entretemps, je suis tombé amoureux du droit, et j’ai décidé de devenir avocat. Mon père n’a jamais directement influencé mon choix. Quel que soit mon choix dans la vie, il est toujours là pour me donner le maximum de soutien. Lorsque j’ai décidé d’étudier le droit, il était à mes côtés et quand j’ai choisi d’être acteur il n’a pas opposé d’objection non plus.
Comment parvenez-vous à séparer vos émotions des rôles que vous jouez?
Voilà où commence le professionnalisme d’un acteur. En dehors du talent, il a fallu apprendre aussi le métier d’acteur. Avoir du talent est une chose, l’apprentissage des rudiments de la profession est une autre. Le métier d’acteur est un métier qui a partie liée avec le donner à croire, se faire crédible, vous devez entrer dans le personnage et croire que vous êtes réellement d ans le rôle que vous jouez. Maintenant, si vous voulez que je sois l’amant d’une actrice que je n’ai jamais rencontrée auparavant, en tant qu’acteur professionnel, c’est facile parce que tout ce que je dois faire est de me mettre dans la peau de l’amant. Une fois le rôle fini, je dois sortir de la peau du personnage de l’amant. Séparer vos émotions réelles du rôle d’acteur que vous jouez est le b-a-ba du métier d’acteur ; c’est ça le professionnalisme, parce que je suis un acteur professionnel, je trouve cela facile à faire.
Est-ce que votre femme se plaint de vos rôles romantiques?
Dans la mesure où elle ne se plaint pas de mon travail, il y a un niveau de tolérance que toute femme peut gérer. Chaque femme a son seuil de tolérance. J’ai la chance d’avoir une femme qui comprend mon travail, mais je tente autant que possible de ne pas dépasser mes limites en ce qui concerne le sexe opposé.
Quelle est la chose la plus extravagante qui vous est arrivée avec une fan ?
(Rires) Ah, elle a sauté sur moi, et m’a embrassé en disant qu’elle s’était promis cela toute fois qu’elle me verrait. Heureusement, je me trouvais avec ma femme ce jour-là et je lui ai dit que j’étais désolé et elle n’a pas mal pris. C’est un de ces moments d’angoisse de notre métier. Avant de s’en aller, elle nous a présenté ses excuses à moi et à ma femme.

(Visited 148 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager